the girly show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me fais chier..............

Aller en bas

Je me fais chier.............. Empty Je me fais chier..............

Message  sasah Lun 1 Aoû - 15:50

Coucou!!! je me fais chier, ma vie est sans intérêt. JE me fais vraiment chier mais abusé. Je suis motivé par rien, je suis plutôt froid. Tout me soule, je n'arrive pas à m'impliquer dans quoique ce soit, je me sens concerné dans rien. Je m'emmerde mais d'une force...en cours, chez moi et même en soirée. Pourtant je bois et j'fume mais bon...C'est jamais la grande éclate, ou rarement. Je dois tous le temps me forcer à sortir, histoire de faire autre chose que le PC. J'ai assez bien de potes, mais c'est pas des "vrais amis", enfin je les apprécie, mais ça s'arrête là. On a chacun nos vies à côté, quoi.

Je crois que c'est dû à mon manque de confiance en moi. De plus, je dois tous le temps me forcer pour discuter mais ça dure jamais plus de 5 minutes. D'une part parce que j'ai souvent rien à dire et d'autre part parce que ça m'emmerde car la plupart du temps ça m'intéresse pas. Je dois faire semblant de m'intéresser en répondant des trucs du style "Ah ouais?", "Cool", "Hahaha",...
Donc, je passe le plus clair de mon temps sur le pc, mais malheureusement ça a finit par me lasser, comme tout le reste. Genre j'en arrive à rester caler devant la page d'accueil de Google à rien glander et à me dire 'Putain mais je me fais chier". Le pire c'est que j'ai aucune motivation pour faire autre chose. Si vous avez des idées pour occuper mes folles journées je suis preneur parce que là je n'en puis plus.
sasah
sasah

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser